Je préfère qu'on m'appelle Marilyn plutôt que "Madame la photographe". Ca reflète plus le côté humain et amical des relations que je privilégie avec mes futurs parents ou tout jeunes parents.
Le plus beau métier que j'ai l'honneur d'exercer, je l'ai appris sur le terrain par la pratique, les rencontres, les formations privées, ... Et surtout par les livres.
On peut dire que je suis "Photographe autodidacte". Mais j'ai fait, et je fait encore actuellement beaucoup, de rencontres de professionnels lors de formations du même niveau.
Mon "métier", je le fais avec mon coeur et mes émotions. Oui, il m'est arrivé de verser une larme lors d'un mariage très émouvant.
Que fais-je ?
Je me consacre maintenant exclusivement à : - "photographe de grossesse" : la photo de votre gros "bidou" pour les futures mamans qui dégagent vraiment un moment important de leur vie. Un moment très proche où elles donneront la vie. - "photographe de bébé" : les p'tits bouts d'choux" me passionnent également pour leur sérénité, leur côté "no souci" : "je dors, un point c'est tout !" - "photographe Trash-the-Cake" : quoi de plus naturel que de fêter le premier anniversaire de votre bouts d'choux, les voir tremper leurs petites mains dans le gâteau, mettre de la crème partout et surtout ... les voir sourire et s'éclater. Pendant la séance, je ne sais pas qui s'amuse le plus : moi ou l'enfant !!!
Quel est mon style de photos ?
Mon goût pour les "temps passés" se reflètent vraiment dans mes photos. J'aime le "vintage", les thèmes bien trempées comme : les années 30 à 70, le cabaret, pin-up, le cinéma ancien, ... Voilà des thèmes que j'aime voir dans les mariages que je couvre.